Les Pistes de Robin : les trésors du centre-ville de La Teste-de-Buch (version FALC)
Vous êtes à la recherche d’une activité à faire en famille ? Robin et ses amis sont les guides qu’il vous faut. Venez récupérer votre livret à l'office et partez dans les rues de La Teste de Buch afin de trouver les…
L’esprit du voyage
Vous êtes à la recherche d’une activité à faire en famille ? Robin et ses amis sont les guides qu’il vous faut. Venez récupérer votre livret à l'office et partez dans les rues de La Teste de Buch afin de trouver les réponses aux énigmes et de récupérer votre surprise !
Étape par étape
- Étape 1 sur 7 · départ
Départ
Pour commencer à jouer, tu dois sortir de l’office de tourisme. Mets-toi dos à l'office de tourisme. Marche jusqu'à l'église.
- Étape 2 sur 7
Eglise de La Teste
A côté de la porte de l'église, tu verras des vitraux. Les vitraux sont des morceaux de verre colorés.
- Étape 3 sur 7
Le Marché Municipal
Continue ta balade vers le marché derrière toi. Fais le tour du marché et trouve la fresque. Une fresque est une peinture sur un mur.
- Étape 4 sur 7
Le Théâtre Cravey
Vas à droite pour traverser la rue. Tu arriveras sur la place du Théâtre Cravey.
- Étape 5 sur 7
La Mairie
Marche le long du théâtre Cravey et prends le trottoir à gauche. Arrivé au rond-point, continue à gauche jusqu'à la mairie. Le bâtiment de la mairie était une école pour les filles. Maintenant la mairie est le lieu de travail du maire et de ses conseillers.
- Étape 6 sur 7
La Place Jean Hameau
Marche tout droit pendant 2 minutes jusqu’auparking. Tourne à gauche. Au bout de la rue tu apercevras la statue de Jean Hameau.
- Étape 7 sur 7 · fin du parcours
Office de Tourisme
Tu peux terminer le parcours en suivant le sens des voitures. Tu dois te trouver dans la rue Victor Hugo. Ça y est tu es presque arrivé ! Rentre à nouveau dans l’office de tourisme. Dirige-toi vers la carte du bassin d’Arcachon. Elle se trouve au fond de l’office de tourisme.